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Experience Day
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- Les ressources des dernières éditions
Edition 2025

Introduction Patrice Cochin
Découvrez les insights d'un leader visionnaire qui a piloté la transformation digitale de Michelin pendant 18 ans. Patrice Cochin partage sa vision où l'humain reste au cœur de toute transformation réussie, bien au-delà des outils.

Table ronde Transformation Digitale
Comment transformer votre organisation pour en faire un véritable levier de croissance ? Trois experts aux perspectives complémentaires partagent leur vision sur l'alignement stratégique et les facteurs critiques de succès.

REX Miléade
Plongez dans les coulisses de la transformation digitale d'un acteur majeur du tourisme. Miléade dévoile sa stratégie de centralisation des données clients et d'automatisation qui a révolutionné son parcours client.

REX Infolegale
Sales & Marketing enfin alignés ! Infolegale partage les processus concrets et bonnes pratiques qui ont permis d'unifier leurs équipes autour de leur CRM HubSpot pour une performance commerciale optimale.

Keynote IA Neovision & Ideagency
L'IA pour les PME, au-delà du buzz : applications concrètes, méthodologie d'intégration progressive et estimation réaliste des coûts et du ROI. Une session pragmatique pour passer à l'action.

REX Bouygues Immobilier Belgium
Comment la digitalisation transforme-t-elle l'immobilier ? Découvrez les stratégies qui ont permis à Bouygues Immobilier Belgium d'atteindre 100% de satisfaction client grâce à l'intégration d'outils digitaux dans leur parcours client.

REX B2PWeb
30 000 clients, des données dispersées et des processus non harmonisés : découvrez comment B2PWeb a réussi sa transformation digitale en intégrant HubSpot dans un système d'information complexe tout en assurant l'adoption par ses équipes.

Table ronde Humain & Technologie
La technologie ne suffit pas ! Découvrez comment les entreprises qui réussissent leur transformation digitale placent l'humain au cœur de leur stratégie, avec les perspectives complémentaires d'experts en expérience collaborateur, conduite du changement et RH.
Edition 2024

Self Brand Connexion
Une introduction inspirante au coeur des neuro-sciences et des enjeux qui lient l'individu aux marques

Expérience Totale
Une table ronde autour de la synergie entre différentes expériences - client (CX), utilisateur (UX), employé (EX) - peut catalyser une transformation significative dans nos entreprises et mener à une croissance durable grâce aux interventions de HubSpot, Oneflow et iDO / Asana. Avec la participation d'Anne-Laure de Broissia, experte de l'Expérience Client.

IA
Découvrez comment l'IA transforme l'expérience client et nos métiers avec HubSpot, Aircall et Ideagency. Explorez des stratégies d'intégration de l'IA pour influencer positivement l'interaction client, stimuler les collaborateurs et conduire vers un avenir d'entreprises intelligemment connectées. Avec la participation de Yohann Assoune.

Marketing / Ventes / Service Client
Cette masterclass vous aidera à transformer votre approche de la vente, du marketing et du service client : il est temps de changer votre façon de penser ces 3 piliers essentiels de l'entreprise pour un meilleur alignement, plus de croissance et une expérience client optimale

Relation Client
L'Art de la Relation Client au coeur de la transformation ou comment passer plus de temps avec ses clients et faire progresser son temps vert...
Edition 2023

Marketing
Marketing centré sur le client : comment les entreprises peuvent créer des expériences de marketing personnalisées et adaptées aux besoins des clients ? Avec HubSpot, Jeudimerci, SMSFactor, ESDES Business School.

VENTE
De la prospection à la vente : Comment créer une expérience commerciale fluide et sans friction pour recruter plus de clients ?

Service client
Du service client à la fidélisation : les meilleures pratiques pour maximiser votre retour sur investissement avec HubSpot, Aircall et Livestorm.

IA
Immersion dans l'expérience client du futur : plongez dans l'univers de l'IA, ChatGPT et de l'expérience totale !
