Table ronde

Service client .

Du service client à la fidélisation : les meilleures pratiques pour maximiser votre retour sur investissement avec HubSpot, Aircall et Livestorm.
Fond-Service-Client-Desktop
Image-ExpayDay-2023-98

En résumé.

Plongez au cœur d’une table ronde captivante qui s’est déroulée lors de l’événement Expérience Day du 21 juin 2023 à Lyon.

Animée par Loïc Burdet-Aulas, cette conférence donne la parole à nos experts sur l’une des questions cruciales pour les entreprises aujourd’hui : Comment fidéliser les clients et maintenir un taux d’engagement élevé dans un monde en constante évolution ?

Explorez la manière de créer des communautés dynamiques et offrir une expérience conversationnelle humaine et immersive à nos clients, où ils se sentent écoutés, valorisés et engagés.

Apprenez en écoutant nos experts comment proposer un service client actuel et attractif en adaptant votre approche aux préférences changeantes des consommateurs.

Ne manquez pas cette opportunité d’explorer de nouvelles voies pour bâtir des relations solides et durables avec votre clientèle dans un monde où la volatilité est la norme.

Les intervenants de cette table ronde.
raphael-gourdon
Raphaël Gourdon
Channel Account Manager
HubSpot
maxime-djen-cohen
Maxime Djen Cohen
Head of PartnerShip France
Aircall
samuel-le-goff
Samuel Le Goff
Head of Customer Experience
Livestorm
Equipe-Loic
LoĂŻc Burdet-Aulas
President et Directeur RH Finance
Ideagency
Les images de l’évènement 2023.
Image-ExpayDay-2023-86
Image-ExpayDay-2023-55
Image-ExpayDay-2023-95
Image-ExpayDay-2023-68
Image-ExpayDay-2023-25
Image-ExpayDay-2023-33
Image-ExpayDay-2023-54
Image-ExpayDay-2023-89
Image-ExpayDay-2023-19
Image-ExpayDay-2023-88
Image-ExpayDay-2023-90
Image-ExpayDay-2023-23
Image-ExpayDay-2023-85
Image-ExpayDay-2023-94
Image-ExpayDay-2023-80