Qui sommes-nous ?  

Les replays.

Retrouvez les replays de l'édition online 2025 spéciale marketing B2B - Comment votre marketing va (enfin) impacter le business de votre entreprise en 2026 ?

Edition Online 2025

Replay-IA-_-Marketing

Comment intégrer l'IA à votre plan marketing 2026 ?

Votre direction vous parle d'intelligence artificielle pour 2026, mais vous ne savez pas par où commencer ? Cette table ronde va vous aider. Nos experts vous montreront les premiers outils simples à utiliser dès demain pour créer du contenu plus rapidement. Vous découvrirez aussi comment expliquer cette approche à votre équipe et à votre direction. Repartez avec une liste d'actions concrètes pour intégrer l'IA dans votre quotidien, même si vous partez de zéro.

Replay-Organisation-_-Collaboration

Automatisation + Collaboration : accélérez et simplifiez vos projets marketing

Trop d’emails, des deadlines serrées, des validations qui bloquent vos projets ? Venez découvrir comment des centaines d’équipes marketing ont retrouvé fluidité, clarté et collaboration efficace. Lors de cette session, nous partagerons des cas concrets pour réduire les frictions, mieux collaborer et livrer vos projets marketing plus rapidement.

Replay-Data-_-Marketing

Automatisation : Comment générer 2x plus de leads sans agrandir votre équipe

Comment générer plus de leads sans agrandir votre équipe ? Ce webinar est votre réponse. Découvrez la méthode pour déployer des workflows B2B qui ciblent, engagent et convertissent vos prospects 24/7. Nous vous montrerons comment mesurer leur impact direct sur le chiffre d'affaires pour prendre des décisions éclairées et prouver votre valeur, avec une démo HubSpot pas à pas pour vous guider.

 

Replay-Marketing-Automation

Comment (enfin) enrichir et exploiter vos données pour générer des leads en 2026 ?

Vos données clients sont une mine d'or inexploitée ? Ce webinar vous montrera comment les transformer en levier stratégique pour votre croissance. Avec Martin Comby (Infolegale), découvrez l'enrichissement de données pour une vision client à 360°. Alexis Martel (Pharow) vous guidera sur l'intent data pour cibler les comptes à fort potentiel et personnaliser vos messages. Repartez avec les clés pour enfin exploiter vos données et générer des leads qualifiés pour 2026.

Replay-Reporting-Marketing

Le plan pour transformer votre marketing et devenir un levier de croissance incontestable

Pour clôturer cette matinée, nous vous proposons une masterclass exclusive avec Jordan Chenevier-Truchet, CEO de Bulldozer

Dans cette session sans bullshit, Jordan vous livrera sa méthode pour transformer votre département marketing d'un centre de coûts en un moteur de croissance incontestable.

Découvrez comment adopter une nouvelle posture, construire des plans d'action ROIstes, et choisir les KPIs qui parlent vraiment à votre direction. Apprenez à justifier vos budgets auprès de votre CFO et à faire de votre marketing un levier stratégique qui a un impact réel sur le chiffre d'affaires.

C'est la session clé pour repartir avec la confiance et les arguments pour gagner en influence et faire de 2026 l'année de votre impact.

 

IMG_9244
Vous souhaitez participer à l'édition 2026 d'Experience Day ?
S'inscrire pour l'édition 2026