Qui sommes-nous ?  
REX Client - Secteur Saas

Alignement Sales & Marketing : le cas Infolegale.

Découvrez comment Infolegale aligne parfaitement ses équipes Sales & Marketing autour de leur CRM HubSpot. Une plongée dans les processus qui font gagner du temps et les bonnes pratiques à mettre en place pour mieux performer.
Intervenant_REX-Infolegale
DSC3228

En résumé.

Dans ce replay, Romain Charret (Directeur Commercial) et Caroline Ehald (Directrice Marketing) d'Infolegale partagent leur expérience de transformation digitale centrée sur HubSpot comme "base maître" de données client.

Vous découvrirez leur parcours d'implémentation progressive sur plusieurs années, depuis la migration de leur site WordPress vers HubSpot jusqu'à l'intégration d'outils comme Aircall, Odoo et Praise pour automatiser les tâches chronophages.

Les intervenants expliquent comment cette approche a permis de fiabiliser leur base de données, d'éliminer les doublons, d'automatiser l'attribution des leads et de créer des campagnes marketing ultra-ciblées par secteur d'activité.

Un témoignage concret sur la transformation d'une réunion "commerciale" en réunion de "performance collective", illustrant parfaitement comment l'alignement Sales & Marketing devient un véritable moteur de croissance quand il s'appuie sur des données fiables et des processus partagés.

Les intervenants de cette table ronde.
Lisa Giroud
Lisa Giroud
Responsable business intelligence, SI commerciaux et performance commerciale
Miléade
hess stephanie
Stéphanie Hess
Responsable SI commerciaux
Miléade
Les images de l’évènement 2025.
DSC3257
DSC3008
DSC2884
DSC2899
DSC3152
DSC2959
DSC3589
DSC2792
DSC3291
DSC2837
DSC3512
DSC3630
DSC3563
DSC2851-1
DSC3371
DSC3528
DSC3527
DSC_5532
DSC2796
DSC3424
DSC3479
DSC_5549
DSC_5537