Qui sommes-nous ?  
REX Client - Secteur Éditeur de solutions

Centralisation des données et harmonisation des processus : le cas B2PWeb.

Découvrez comment B2PWeb a centralisé ses données et harmonisé les processus de ses équipes grâce à l'implémentation du CRM HubSpot. Ce retour d'expérience présente la transformation d'un éditeur leader dans le transport routier qui a réussi à intégrer sa solution CRM dans un système d'information complexe tout en assurant l'adoption par ses collaborateurs.
Intervenant_Audrey
DSC3549

En résumé.

Plongez dans le retour d'expérience de B2PWeb, où Christophe Leininger (DSI) et Audrey Cayetano (Directrice Produit), accompagnés par Carla Durand d'Ideagency, partagent leur parcours de transformation digitale dans le secteur du transport routier.

Découvrez comment cet éditeur de solutions a relevé le défi majeur de passer de tableurs Excel dispersés à une donnée centralisée pour 30 000 clients, en intégrant HubSpot dans un écosystème technique déjà complexe.

Les intervenants détaillent avec transparence leur méthodologie d'implémentation, les défis techniques d'intégration rencontrés, et surtout les stratégies qui ont permis d'assurer l'adoption par les collaborateurs - élément crucial souvent négligé dans les projets de transformation.

Un témoignage inspirant pour comprendre comment harmoniser les processus entre différentes équipes et créer une vision client unifiée, même dans un environnement technique hétérogène.

Les intervenants de cette table ronde.
Leininger christophe
Christophe Leininger
DSI
B2PWeb
Audrey_cayetano
Audrey Cayetano
Directrice Produit
B2PWeb
Les images de l’évènement 2025.
DSC3257
DSC3008
DSC2884
DSC2899
DSC3152
DSC2959
DSC3589
DSC2792
DSC3291
DSC2837
DSC3512
DSC3630
DSC3563
DSC2851-1
DSC3371
DSC3528
DSC3527
DSC_5532
DSC2796
DSC3424
DSC3479
DSC_5549
DSC_5537