Ideagency  

Découvrez le programme de l'édition 2024

Découvrez le programme détaillé de la journée du 4 juin 2024

Le programme

13h45 14h20

Ouverture des portes et café d'accueil

Nous sommes ravis de vous accueillir pour donner le coup d'envoi de cet événement exceptionnel dédié à l'expérience client. Avant de plonger dans le cœur du sujet, nous vous invitons à nous rejoindre autour d'un café d'accueil, moment convivial et propice aux premiers échanges.
 

14h20 14h45

Introduction

Une introduction inspirante au coeur des neuro-sciences et des enjeux qui lient l'individu aux marques.

Animée par.
grégory@
Grégory Mugnier
Personnalité marketing mondiale de l'année 2023
CEO Axone&Partners

14h50 15h30

Conférence expérience totale

Dans cette table ronde principale, nous découvrirons comment la synergie entre différentes expériences - client (CX), utilisateur (UX), employé (EX) - peut catalyser une transformation significative dans nos entreprises et mener à une croissance durable.
 
Animée par.
Virginie@4x
Virginie Lelièvre
Head of Brand & Marketing
HubSpot
Julien
Julien Renaud
CEO
iDo (partenaire Asana)
Alexandre bej
Alexandre Bejaoui
RevOps
OneFlow
Anne Laure
Anne-Laure de Broissia
Co-Fondatrice
Maia-BE (conseil en expérience client)

16h10 16h50

Conférence IA

Découvrez comment l'IA transforme l'expérience client et nos métiers avec HubSpot, Aircall et Ideagency. Explorez des stratégies d'intégration de l'IA pour influencer positivement l'interaction client, stimuler les collaborateurs et conduire vers un avenir d'entreprises intelligemment connectées.
Animée par.
Gillian
Gillian Gandon
Senior Marketing Manager
HubSpot
Maxime djen
Maxime Djen-Cohen
Senior Stratégic Partnership
Aircall
Gael
Gaël Debost
Directeur innovation
Ideagency
Yohann
Yohann Assoune
CMO
Cheops Technology

17h00 17h35

MasterClass Business

Cette masterclass vous aidera à transformer votre approche de la vente, du marketing et du service client : il est temps de changer votre façon de penser ces 3 piliers essentiels de l'entreprise pour un meilleur alignement, plus de croissance et une expérience client optimale.
Animée par.
Romain
Romain Charret
Directeur commercial
Infolegale
Auguste
Auguste Guerlay
Head of Partnership
OnePilot
Etienne
Etienne Delouvrier
Co-Fondateur
Circla

17h45 18h00

Conclusion

L'Art de la Relation Client au coeur de la transformation ou comment passer plus de temps avec ses clients et faire progresser son temps vert...
Animée par.
Benoit ler@4x
Benoit Leriche
Co-Fondateur
Mousketon

18h00 20h00

Afterwork Cocktail Party

Après une journée enrichissante placée sous le signe de l'échange et de l'apprentissage autour de l'expérience client, nous sommes ravis de vous convier à prolonger ces moments de partage dans une atmosphère détendue et conviviale. Rejoignez-nous pour une "After Cocktail Party" exceptionnelle, qui clôturera cette journée événement.

Je souhaite obtenir mon badge !  
Événement et conférences exclusivement réservés aux professionnels. Un email professionnel vous est demandé dans le formulaire et toute inscription avec un mail personnel (gmail, orange, yahoo, hotmail...) sera refusée. L’organisation se réserve aussi le droit de refuser l’accès à l'événement aux consultants, aux personnes ne pouvant justifier d’une activité de salarié ou étant concurrente de l'événement.