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Experience Day
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- Les partenaires
- Ils ont contribué à Experience Day
Les partenaires d’Experience Day.
HubSpot est une plateforme CRM qui fournit les logiciels, les intégrations et les ressources nécessaires pour connecter les équipes de marketing, de vente, de gestion de contenu et de service client.
DO est un partenaire officiel certifié par Asana, spécialisé dans la revente de licences, la formation, le conseil et l’implémentation de la solution Asana auprès d’organisations de toutes tailles, en France et à l’international. Créée et dirigée par Julien Renaud et Bastien Siebman, iDO accompagne plus de 200 entreprises et propose un accompagnement technique comme stratégique à travers des ateliers, des formations, le déploiement et l’optimisation d’Asana.
Aircall est une plateforme de téléphonie et de communication conçue pour les équipes de vente et de support des TPE et PME. Sa solution vocale entièrement basée sur le cloud s’intègre à tous les CRM et aux outils commerciaux et conversationnels tels que Salesforce, Hubspot, Intercom, Slack et bien d’autres
Oneflow est une entreprise qui simplifie et rationalise la gestion des contrats de la création à la signature puis les archive. Oneflow s’intègre à d’autres applications et outils et permet la signature sécurisée de documents depuis n’importe quel appareil.
JeudiMerci est une entreprise qui intègre l’envoi automatisé d’objets personnalisés aux campagnes marketing afin de fidéliser les clients ou les réactiver grâce à un format différenciant et inattendu.
Livestorm est une entreprise qui propose une plateforme vidéo simplifiée pour gérer chaque étapes des webinars ou réunions.
SMS Factor accompagne les entreprises dans la mise en place de leur communication SMS.
Infolegale produit et diffuse les informations légales, capitalistiques et financières sur les entreprises et leurs dirigeants.
Bulldozer Collective est un collectif spécialisé en marketing B2B, regroupant plus de 200 experts pour accompagner les PME et scale-ups dans leur performance digitale et commerciale. Leur approche “full-funnel”, scientifique et data-driven permet de maximiser l’acquisition, conversion et rétention des clients via des leviers comme le SEO, la publicité, le growth hacking et l’automatisation.
ITCelerateur est un cabinet de conseil français spécialisé dans la performance commerciale et opérationnelle des entreprises qui vendent des produits ou services complexes, via l’intégration de solutions CPQ (Configure, Price, Quote), gestion contractuelle (CLM) et automatisation du processus de vente (Quote-to-Cash). Créée en 2016, l’équipe accompagne PME et grands comptes en France et à l’international en conseil, formation et intégration de logiciels de configuration et gestion commerciale, notamment avec l’intelligence artificielle.
DealHub est une plateforme SaaS spécialisée dans l’optimisation des processus de vente : elle propose des solutions CPQ (Configure, Price, Quote) et CLM (Contract Lifecycle Management) pour générer des devis, gérer les contrats, automatiser la vente et faciliter l’engagement client en temps réel. L’outil est prisé des entreprises pour sa capacité à simplifier la gestion commerciale, intégrer de multiples CRM, et accélérer la production de documents commerciaux personnalisés.
GetAccept est une plateforme SaaS qui centralise la gestion des documents commerciaux, la signature électronique, et le suivi d’engagement client pour accélérer et digitaliser le processus de vente B2B.
Les animateurs des tables rondes.
Lors de nos événements, plusieurs animateurs d'Ideagency se succédent pour donner la parole, interroger les experts et faire vivre les débats : Loïc Burdet-Aulas, co-fondateur et directeur conseil, Jules Sapet, directeur commercial et associé et Alexandre Jeanpetit, directeur marketing.
Vous les retrouverez sur les vidéos mais aussi sur Linkedin. N'hésitez pas à les ajouter et venir échanger avec eux.

